Ne croyez pas…

… que la chorale se tourne les pouces en attendant son spectacle de 2018 !

Le programme de nos interventions ne vous dit pas tout ! Il ne vous décrit pas le travail inlassable porté aux costumes, aux décors, à l’apprentissage des textes qu’il faut apprendre par cœur, tous ces points et détails qui améliorent le final de nos représentations. En outre, notre chef de chœur affine et peaufine chaque geste et chaque déplacement des choristes qui ont choisi leur rôle dans les chorégraphies qui accompagneront chaque chanson. La passion avec laquelle ces « efforts consentis » s’expriment est peut être la raison pour laquelle nos spectacles sont appréciés.

Après un temps de repos dû aux vacances de Pâques, nous reprenons nos répétitions le lundi 24 avril à 14 H avec également la préparation de notre récital qui sera donné à « la Rose des Vents » le 22 Mai à 14h30.

Un grand merci au service COM pour son article intitulé « La passion comme emblème » et les deux superbes photographies parus dans le journal municipal qui résument à la perfection la réalité de notre chorale avec son histoire et son présent à travers les choristes, chorale bien ancrée dans le paysage de la ville.

A Lundi donc pour poursuivre nos projets communs dans la joie et la bonne humeur.

Paule

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *