C’est toujours avec entrain et joie que se sont retrouvés, samedi matin, près de la Tour Saint Louis et du Rhône, les membres de l’équipe de la chorale « Chante au vent » pour l’installation de leur stand dans le cadre du forum des associations 2018. L’après-midi, le soleil au rendez-vous, toutes les choristes présentes attendent avec impatience le moment arrêtée de leur prestation.
Mais quelle ne fut leur déception. Suite à plusieurs pannes répétées de Radio Maritima, le programme s’est vu bouleversé, la chorale n’a pu chanter, l’interview ne s’est pas faite. A 19 heures, la musique a annoncé
la garden-party. Certains choristes, dépités, s’en sont allés, tristes et déçus, sans avoir envie d’assister à la suite des manifestations… et c’est dommage.
Dommage pour un si sympathique rendez-vous annuel, d’habitude bien orchestré, nous laissant tous ravis et prêts à recommencer l’année suivante ! Or cette année ce ne fut pas le cas.
Cependant rien ne peu arrêter notre dynamisme ! Nous vous rappelons nos prochaines participations. Nous serons présents et chanterons lors de la commémorations de l’armistice de la première guerre mondiale 1918, puis veuillez prendre note de la date du Dimanche 25 Novembre à 15 heures à la salle Marcel Pagnol, jour de notre spectacle « Chanteauvent.com » COM comme comédies, en faveur du téléthon.